La Première Journée des Fiertés à Perpignan…avant une Gaypride en 2020 ! – Podcast Radio

    La Première Journée des Fiertés à Perpignan…avant une Gaypride en 2020 ! – Podcast Radio

    Affiche de la journée des fiertés de Perpignan du 29 juin 2019 avec les logos des différentes associations présentes 

    A l’occasion du 50ème anniversaire des événements de Stonewall, quatorze associations dont les Fé.e.s Militant.e.s ont décidé de s’unir pour organiser la première Journée des Fiertés de Perpignan.

    C’est une première  ! Samedi 29 Juin, une journée des fiertés est organisée à Perpignan, premier pas vers une gaypride qui pourrait avoir lieu en 2020. 

    C’est une grande première dans la ville. Il n’y aura pas de gaypride qui déambulera dans les rues de la cité, mais par contre, une présence LGBT+ très visible sous la forme d’un village des associations installé au chevet de l’église des Dominicains, rue Rabelais de 10h à 20h.

    Léona Winter qui a participé à The Voice donnera le coup d’envoi au Couvent des Dominicains. Elle sera présente à la cérémonie d’ouverture à 10 h ainsi qu’à différents moments de la journée.

    La soirée perpignanaise sera également très animée. Des bars et restaurants de la ville, partenaires de cette première journée, organisent des animations.

    En visitant le village des associations, n’oubliez pas de faire tamponner votre flyer pour bénéficier d’avantages exclusifs.

    source : Radio France Bleue Roussillon

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Fermer le menu
    Phasellus massa dolor. tristique id, risus. ut accumsan felis tempus
    114 Partages
    Partagez68
    Tweetez46
    %d blogueurs aiment cette page :